Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles :)
24 février 2014

Mode du moment

Coucou les filles !

C'est reparti pour un nouvel article mode !

La mode du moment c'est les rayures et les «formes geometriques bizarres».

Dis comme ça, je sais, ça fait bizarre alors je vous ai trouvé quelques petits exemples qui parleront d'eux même !

Vous pouvez assortir votre haut imprimée avec un jean ou un legging mais ATTENTION évitez imperativement le jean avec ce genre de motifs sauf si le vêtement avec les motifs est lui-même en jean.

J'epère que j'ai été claire, que vous avez compris et surtout que ça vous a plu !

Alors je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 😘

 

 

image     image     image     image     

 

( petite parenthèse sur la dernière photo : la tenue ne va pas du tout : trop de motifs tue le motif alors pas d'erreur de ce côté là ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des filles :)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 684
Publicité