Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles :)
20 janvier 2014

Just Dance 2014

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vais vous parler du nouveau just dance : Just Dance 2014.

Affiche

Pour commencer si je devais vous faire un classement ce serait :

  1. Daddy - Yankee - Limbo
  2. Macklemore & Ryan Lewis - Can’t Hold Us
  3. Avicii – Wake Me Up
  4. Olly Murs Ft. Flo Rida - Troublemaker

    Les chorégraphies des chansons de Macklemore & Ryan Lewis et de Avicii doivent être téléchargées pour 300 « wii points » mais je vous le dis, ça les vaut largement !!

    La chorégraphie qui m’a le plus déçue est celle de la chanson de Psy : Gentleman.  Je trouve que la chorégraphie n’est pas à la hauteur de la chanson. Celle qui me paraît la plus simple est celle de la chanson de Mungo Jerry : In The Summertime. Ce sont vraiment des gestes très faciles et si vous n’êtes pas une danseuse née. Je vous conseille de commencer avec ça ;) !

    La chorégraphie que je trouve la plus drôle est celle de Disney’s Aladin : Prince Ali ( non vous ne rêvez pas ). Ce n’est peut-être pas la chanson à laquelle on penserait en premier pour un jeu de ce genre mais les décors, la chorégraphie et la chanson rendent ça vraiment très amusant. A FAIRE ENTRE AMIS !!

 

Voilà c’était mon avis et comme tout le monde n’a pas le même mettez le votre en commentaire !!

 

Si vous souhaitez plus d’information sur Just Dance 2014 vous pouvez toujours aller sur le site officiel du Just Dance dont je vous mets l’adresse en dessous.

http://just-dance-thegame.ubi.com/jd-portal/fr-fr/just-dance-2014/wii/

 J’espère que cet article vous aura plu et à bientôt pour un nouvel article !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée le classement! Comme j'ai le jeu chez moi, j'essayerai ce que vous avez recommandé comme chanson! Merci ^^
Publicité
Archives
Le blog des filles :)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 684
Publicité