Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles :)
3 décembre 2013

Divers d'hiver ou les lacets

Coucou !!!

Il y a pas longtemps j'ai découvert des accessoires pour chaussures: ce sont des ailes que l'on accroche avec les lacets

index  shoesaile

par contre il faut défaire les lacets et les refaires alors vous pouvez en profiter pour changez !!! Voici 6 méthodes pour lacer différements ses lacets :

 

 

La méthode pour lacer « en croisement »

1. La méthode pour lacer « en croisement »

La méthode de laçage en croisement est certainement la plus répandue en Europe.
Elle est simple, facile à effectuer et sans frivolité. Le lacet se croise au-dessus puis en-dessous des passants jusqu’au haut de la chaussure.

La méthode pour lacer « dessus/dessous »

2. La méthode pour lacer « dessus/dessous »

La méthode de laçage « dessus/dessous » permet de conserver plus longtemps le lacet, c’est une façon de le protéger et d’éviter les frottements qui l’abîment. La manière de concevoir le laçage est similaire à la méthode de laçage en croisement.

La méthode pour lacer « invisible à l’horizontale »

3. La méthode pour lacer « invisible à l’horizontale »

Cette méthode de laçage « invisible » est une variante de la méthode de laçage « à l’horizontale ». Elle lui est très ressemblante mis à part que les diagonales disparaissent en passant verticalement sous les passants.

La méthode pour lacer « en Z »

4. La méthode pour lacer « en Z »

La méthode de laçage « en Z » permet d’obtenir un laçage simple et sophistiqué à la fois. Reflétant la rigueur, le laçage est facile à réaliser et très pratique pour bien serrer les lacets de la chaussure.

La méthode pour lacer « mi-caché »

5. La méthode pour lacer « mi-caché »

Cette méthode de laçage spéciale « mi-caché » permet - tout comme la méthode de laçage « en croisement » - de mettre les extrémités des lacets à l’intérieur de la chaussure... Idéal pour ne pas se prendre les pieds dans ses lacet.
La méthode pour lacer « en échelle »

6. La méthode pour lacer « en échelle »

La méthode de laçage « en échelle » est très utilisée sur les chaussures de sécurité, sur celles des forces de l’ordre également. Elle forme un laçage solide et assure un bon maintien.

Et si vous voulez changez la couleur de vos lacez ou en avoir des plus courts le site http://www.meslacets.com/ est PARFAIT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso je lace mes chaussures avec un laçage en « échelle » ce qui permet de bien serrer la cheville mais qui permet aussi de marcher sans ressentir de pression. Et ça me semble plus esthétique aussi .. :)<br /> <br /> .
Publicité
Archives
Le blog des filles :)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 684
Publicité